[Mettre à jour] nouveau Bluestack 3, Bluestack Gaming Platform est la libération!

BlueStacks 3 est une marque nouvel émulateur Android et aussi la seule plateforme de jeu conçu et construit pour les joueurs. BlueStacks 3 et BlueStacks App joueur utilise une technologie propriétaire pour vous permettre d'utiliser toutes les applications Android sur votre PC. Initialement, BlueStacks a été basée sur notre technologie exclusive et brevetée « LayerCake. » Comme la technologie a progressé, nous sommes passés à un modèle open source basé sur Virtual Box. Cela nous donne la possibilité de développer de nouvelles fonctionnalités plus rapidement et aider la communauté open source Android croissance.

Bluestack 3 Télécharger
nouveau Bluestack 3 Plate-forme de jeux

Bluestack 3 Fonctionnalité

  • BlueStacks 3 a été en développement depuis plusieurs années et est prêt pour vous de commencer à utiliser aujourd'hui. Il vous permet de jouer à des jeux Android avec votre souris et clavier pour vous rendre plus compétitif dans votre jeu. Vous serez en mesure de jouer en haute définition avec votre moniteur et utiliser toute application avec BlueStacks 3.
  • App Center vous permet de trouver les jeux les plus récents et les plus populaires joués par d'autres joueurs. Lorsque vous cliquez sur un jeu, vous serez en mesure de trouver des avis, images, résumés, et des tonnes plus d'informations sur tous les jeux. App Center apprend également sur vos habitudes de jeu et recommande des jeux que nous pensons que vous souhaitez.
  • BlueStacks a établi un partenariat avec les meilleurs développeurs d'aujourd'hui pour vous donner des cadeaux en jeu et les promotions que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Dans le centre-cadeau, vous trouverez skins spéciaux, personnages, or, pierres précieuses, et bien d'autres cadeaux à travers des centaines de jeux.
  • Avec BlueStacks Select est notre programme axé sur Developer-. De plus en plus les développeurs comme FunPlus ou GIG rejoindre BlueStacks Select, les joueurs obtiennent des cadeaux exclusifs, contenu, et d'autres éléments directement à partir de ces développeurs de jeux. Par exemple, King of Avalon, vous pourriez obtenir de l'or, vous ne seriez pas trésor et des ressources exclusives en mesure d'obtenir de simplement jouer sur votre téléphone.
  • Utilisez BlueStacks 3 application intégrée dans le chat de interagir avec d'autres joueurs comme jamais auparavant. Vous serez en mesure d'utiliser nos « amis » chat pour planifier vos stratégies et progresser plus rapidement dans vos jeux. Vous pouvez vous connecter à vos amis à travers vos contacts Google avec Steam et Facebook coming soon.
  • Lorsque vous comparez BlueStacks 3 à d'autres émulateurs Android, BlueStacks 3 a les meilleures performances et caractéristiques. BlueStacks 3 est construit sur l'état de la plate-forme d'art BlueStacks de jeu qui utilise les API graphiques brevetées Hyper-G vous permettant de jouer à la résolution maximale et taux de rafraîchissement (y compris 144hz) - quelque chose qu'aucun autre émulateur Android peut même se rapprocher.
  • Sur votre téléphone ou d'autres émulateurs Android, vous ne pouvez utiliser une application à la fois et un seul compte Google Play. BlueStacks 3 a une fonctionnalité appelée multi-instance qui vous permet d'ouvrir plusieurs jeux et applications en même temps. Cela signifie que vous pouvez jouer plusieurs comptes dans Clash of Clans, Clash Royale et des tonnes d'autres jeux en même temps. Vous pouvez niveau plusieurs comptes simultanément ou jouer à de nombreux jeux en même temps sur le même compte Google Play.
  • Le moteur de jeu de BlueStacks 3 ajuste automatiquement aux spécifications uniques de votre ordinateur, vous obtiendrez les meilleurs paramètres de performance par défaut et vous pouvez régler ces paramètres à tout moment. Le résultat? Vos jeux passent en douceur et rapide. Aucun autre émulateur Android peut faire.
  • BlueStacks 3 ajuste la résolution et la taille de vos jeux mieux adaptés à votre ordinateur automatiquement. Cela vous permet de vous concentrer à jouer votre jeu au lieu d'avoir à modifier tous les petits réglages. Nous nous souvenons aussi vos paramètres afin que vous ne devez pas ajuster chaque fois que vous redémarrez.

télécharger Bluestack 3 Plate-forme de jeux

Bluestack 3 la page de téléchargement

 

1 Retracer / pingback

  1. Télécharger BlueStacks 2 pour PC Windows 7/8 / 8.1 / 10 / XP Ordinateur portable – Bluestack Télécharger

Les commentaires sont fermés.

[Update] New Bluestack 3, Bluestack Gaming Platform is Release!

BlueStacks 3 is a brand new Android emulator and also the only gaming platform designed and built for gamers. BlueStacks 3 and BlueStacks App Player use proprietary technology to allow you to use any Android App on your PC. Originally, BlueStacks was based on our proprietary and patented technology “LayerCake.” As technology progressed, we moved to an open source model based on Virtual Box. This gives us the flexibility to develop newer features quicker and help the open source Android community grow.

Bluestack 3 Download
New Bluestack 3 Gaming Platform

Bluestack 3 Feature

  • BlueStacks 3 has been in development for several years and is ready for you to start using today. It allows you to play android games with your mouse and keyboard to make you more competitive in your gameplay. You’ll be able to play in high definition with your monitor and use ANY app with BlueStacks 3.
  • App Center allows you to find the newest and most popular games being played by other gamers. When you click on a game, you’ll be able to find reviews, images, summaries, and tons more information about any game. App Center also learns about your gaming habits and recommends games we think you would like.
  •  BlueStacks has partnered with today’s top developers to give you in-game gifts and promotions you can’t find anywhere else. In the gift center, you’ll find special skins, characters, gold, gems, and many more gifts across hundreds of games.
  •  With BlueStacks Select is our Developer-focused program. As more developers like FunPlus or IGG join BlueStacks Select, gamers get exclusive gifts, content, and other items directly from these game developers. For example, in King of Avalon, you could get gold, treasure and exclusive resources you wouldn’t be able to get from just playing on your phone.
  •  Use BlueStacks 3’s built-in chat app to interact with other gamers like never before. You’ll be able to use our “Friends” chat to plan your strategies and progress faster in your games. You can connect to friends across your Google contacts with Steam and Facebook coming soon.
  •  When you compare BlueStacks 3 to other Android Emulators, BlueStacks 3 has the best performance and features. BlueStacks 3 is built on the state of the art BlueStacks Gaming Platform which uses patented Hyper-G graphics APIs allowing you to play at maximum resolution and refresh rates (including 144hz)  – something no other Android emulator can even come close.
  •  On your phone or other Android Emulators, you can only use one app at a time and only one Google Play account. BlueStacks 3 has a feature called Multi-Instance that lets you open multiple games and apps at the same time. That means you can play multiple accounts in Clash of Clans, Clash Royale and tons more games at the same time. You can level multiple accounts simultaneously or play many games at the same time on the same Google Play account.
  •  BlueStacks 3’s gaming engine automatically adjusts to your computer’s unique specifications You’ll get the best performance settings by default and you can adjust these settings at any time. The result? Your games run smooth and fast. No other Android Emulator can do this.
  •  BlueStacks 3 adjusts the resolution and size of your games to best fit your computer automatically. This allows you to focus on playing your game instead of having to tweak all the little settings. We also remember your settings so you don’t have to adjust this every time you restart.

Download Bluestack 3 Gaming Platform

BLUESTACK 3 DOWNLOAD PAGE

 

1 Trackback / Pingback

  1. Download BlueStacks 2 for PC Windows 7/8/8.1/10/XP Laptop – Bluestack Download

Leave a Reply